Nocturne et feux d’artifice

Vendredi 11 juillet à partir de 18h

À l’occasion du feu d’artifice célébrant le 14 juillet, le château sera ouvert pour une nocturne. Rendez-vous dès 18h à l’accueil du château pour une visite immersive.

Le feu d’artifice débutera vers 23h sur la place du parking, en face du château. Nous vous attendons nombreux pour cet événement lumineux ! 

Les expos du château

D’Artagnan, cadet de Gascogne

Du 04 juillet 2026 au 04 janvier 2027

Forte de son succès exceptionnel en 2025, l’exposition D’Artagnan, cadet de Gascogne. Un homme, un mythe, présentée au château de Lavardens, est prolongée et enrichie en 2026.

Perry Taylor

Exposition permanente 2026


L’humour anglais et le génie de Perry Taylor ont su comprendre et aimer nos terres et nos gens. Tout en subtilité, finesse et bienveillance, Perry nous croque avec délice et offre des Gascons une image vraie, mélange d’humour et d’authenticité.

Retour en haut

INFOS PRATIQUES

Le château est ouvert tous les jours ! De 10h à 12h30 (dernier accès à la billetterie à 11h30) et de 14h à 18h (dernier accès à la billetterie et l’accueil à 17h). 

 ***

Le château n’est pas meublé ! (on a perdu le mobilier durant la Révolution française). À la place, vous trouverez de belles expositions.

Tarifs d’entrée : 12€ – Gratuité pour les enfants (- 18 ans) – 6 € (demandeurs d’emploi, étudiants, personnes à mobilité réduite – sur présentation d’un justificatif)